ALSEGO
 

Fondée en 2009, ALSEGO est une société d’édition de logiciels avec une expérience éprouvée dans la fabrication de solutions logicielles packagées robustes, sécurisées et modernes dédiées au secteur financier. Plus d'une décennie de développement et d'édition de logiciels bancaires, d’applications de conformité et d'autres produits du secteur bancaire ont abouti à notre plate-forme banque en ligne en marque blanche ainsi que d’autres solutions professionnelles sécurisées. Nos produits adressent de manière efficace l’ensemble des projets de la banque digitale.

Nous offrons une variété de solutions FinTech permettant la flexibilité nécessaire à l’environnement réglementaire changeant du secteur financier. Aux côtés de nos clients, nous voulons atteindre les objectifs métiers et dépasser les attentes. Augmenter la satisfaction de la clientèle à tous les niveaux de la chaîne tout en restant attentifs la rentabilité et au pragmatisme.

Nos solutions sont utilisées dans le monde entier. Banques, organismes de crédit et autres institutions financières font plus que jamais face aux défis de la transformation digitale et c’est à cette fin que nous apportons l’innovation pour les rendre plus agiles, plus compétitifs et plus performants.

 

Notre volonté d'être le partenaire de transformation digitale de choix se cumule à notre souci de qualité et de précision dans le développement, l'édition et le déploiement de nos solutions. Avec une concurrence féroce dans l'industrie FinTech, nous avons un sens aigu du détail et une connaissance des affaires. La sécurité est primordiale pour nous, non seulement en termes de technologie de l'information, mais aussi en ce qui concerne la conformité réglementaire.

La digitalisation au sens large de l'interopérabilité de nos solutions nous donne une perspective avec laquelle nous développons et éditons davantage nos logiciels pour répondre aux exigences d'une industrie financière en constante évolution. Notre volonté de créer et de déployer les solutions modernes pragmatiques nous distingue de la concurrence.

Aujourd'hui, nous nous adressons généralement aux organisations de type PME auxquelles nous offrons un niveau extraordinaire de qualité et d'attention. Étant orientés vers le client et gardant une attention constante sur l'atteinte des objectifs, certains de nos clients représentent les meilleures entreprises du monde. Parmi celles-ci, certaines sont cotées sur les bourses internationales et sont des sociétés Fortune 100 et Fortune 500.

Pour de plus amples informations: Contactez-nous
Nous serons ravis d'échanger avec vous!

ALSEGO
 

Founded in 2009, ALSEGO is a software editor with a track record of delivering robust, secure and modern packaged solutions to the financial sector. Over a decade of developing and editing banking software, compliance applications and other banking industry products have culminated in our White-Label online banking platform and secure professional solutions. Our products are adept at tackling the pitfalls of digital banking projects.

 

We offer a variety of FinTech solutions catering to the changing regulatory environment of the financial industry. Alongside our clients, we want to reach business objectives and to exceed expectations. Increasing end-to-end customer satisfaction while keeping a focus on cost efficiency and pragmatism.

 

Our solutions are used across the globe. Banks, credit unions and other financial institutions face digital transformation challenges. To that end, we bring innovation to make your business more agile, more competitive and more performant.

 
ALSEGO marketing promotional corporate video.

Our endeavour to be the digital transformation partner of choice is matched by our strive for quality and precision in the development, editing and deployment of our solutions. With fierce competition in the FinTech industry, we have a keen eye for detail and a cognizance for business. Security is paramount to us, not just in terms of information technology, but also regarding regulatory compliance.

Scanning a broad vision of the operational application of our solutions gives us a perspective with which to further edit & develop our software to meet the demands of an evolving financial industry. Our resolve to create & deploy the best solutions on the market sets us apart from the competition.

Today we generally address SMB organizations to which we deliver an extraordinary level of quality and attention. Being customer-oriented and keeping a constant focus on client success, some of our clients represent the finest companies in the world. Among those clients, some are listed on international exchanges, and are Fortune 100 and Fortune 500 companies.

Need more details? Contact us
We look forward to hearing from you!
  • LinkedIn - White Circle

© ALSEGO, 2009-2020, all rights reserved.