NOTRE APPROCHE

Nous appliquons une approche pragmatique à notre travail en développant et en éditant nos solutions pour les adapter à l'environnement réglementaire en constante évolution du secteur financier. Garder une attention constante sur le succès de nos clients façonne notre méthodologie et être orienté vers le client nous offre une perspective plus large sur nos solutions intersectorielles modernes.

La livraison rapide de toutes nos solutions est possible grâce à la nature agile de notre travail. Nous avons une vaste expérience dans le secteur financier, nous raccourcissons donc les délais de commercialisation et naviguons avec succès dans les complexités de votre transformation numérique.

L'expérience a montré que les méthodes typiques de mise en œuvre d'un projet avec les spécifications, la fabrication, la livraison et les tests ne conviennent pas tout à fait aux solutions de banque électronique. Il est toujours difficile de spécifier complètement les fonctionnalités de l'e-banking au début du projet, car une utilisation réelle de la plate-forme e-banking peut révéler des problèmes mineurs ou des améliorations qui n'avaient pas été initialement prévus.

Pour répondre à la particularité d'un projet e-banking, ALSEGO utilise une méthodologie inspirée de Scrum, où chaque partie du projet devient un sous-projet appelé « sprint ». Pour chaque sprint, nous pouvons définir l'approche standard suivante:

• Réunion initiale pour définir les exigences du client

• Rédaction des spécifications et des cas de test (généralement sous la responsabilité du client)

• Implémentation de base

• Revue avec le client

• Revue des spécifications et des cas de test en fonction des remarques

• Modifications de l'implémentation (20% de la charge de travail de l'implémentation de base)

• Réunion d'examen finale

L'innovation que nous apportons vise la compétitivité et la performance à tous les niveaux de nos solutions, résumant ainsi notre notre approche et notre proposition de valeur.

 

Ils nous font confiance

1/5
Pour de plus amples informations: Contactez-nous
Nous serons ravis d'échanger avec vous!
  • LinkedIn - White Circle

© 2009-2020, ALSEGO, tous droits réservés.

OUR APPROACH

We apply a pragmatic approach to our work by developing and editing our solutions to adapt to the ever-changing regulatory environment of the financial sector. Keeping a constant focus on client success moulds our methodology, and being customer-oriented provides us with a broader perspective on our modern cross-sector business solutions.

The rapid delivery of all our solutions is possible thanks to the agile nature of our work. We have extensive experience in the industry, so we shorten time-to-market and successfully navigate the complexities of your digital transformation.

Experience has shown that typical methods of project implementation with specifications, implementation, delivery and testing are not quite suitable for e-banking solutions. It is always difficult to fully specify the e-banking features at the beginning of the project, because real usage of the e-banking platform can reveal some minor issues or improvements that were not initially anticipated.

To fulfill an e-banking project’s particularity, ALSEGO uses a methodology inspired from Scrum, where each part of the project becomes a sub-project called a “sprint.” For each sprint, we can define the following standard approach:

• Initial meeting to define customer requirements

• Specifications and test cases redaction (Usually under client’s responsibility)

• Base implementation

• Review meeting with customer

• Specifications and test cases revision based on remark

• Changes to the implementation (20% of the base implementation workload)

• Final review meeting

The innovation that we bring expounds our competitive and performant solutions, encapsulating our approach and our value proposition.

 

They trust us

1/5
Need more details? Contact us
‚Äč
We look forward to hearing from you!
  • LinkedIn - White Circle

© 2009-2020, ALSEGO, all rights reserved.