Mentions légales

Vie privée

Général

Cette politique couvre la confidentialité des utilisateurs, la sécurité du système et les pratiques de collecte d'informations par AlSego. Cette déclaration de politique de confidentialité s'applique uniquement aux sites Web et / ou aux applications AlSego. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité lorsque vous accédez à un autre site Web. Ces pages du World Wide Web sont fournies en tant que service par AlSego.

 

Données de gestion du site

Les serveurs Web AlSego collectent automatiquement des informations pour la gestion du site et à des fins statistiques. Ce système informatique utilise des logiciels pour créer des statistiques récapitulatives utilisées à des fins telles que l'évaluation des informations les plus et les moins intéressantes, la détermination des spécifications techniques de conception et l'identification des performances du système ou des problèmes.

Utilisation de cookies

AlSego utilise parfois des «cookies persistants» ou d'autres technologies de suivi persistantes. Veuillez noter que vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur.

Consentement à la collecte et au partage volontaire d'informations

Toutes les informations que les utilisateurs soumettent à AlSego se font sur une base volontaire. Lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton «Soumettre» de l'un des formulaires Web trouvés sur les sites d'AlSego, il indique son consentement volontaire aux conditions décrites dans cette politique. Nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) sauf si vous nous les fournissez. Dans tous les cas, les informations collectées sont utilisées pour répondre aux demandes des utilisateurs ou pour fournir les services demandés par nos utilisateurs.

Comment les informations sont-elles traitées?

Toutes les informations que les utilisateurs soumettent à AlSego se font sur une base volontaire. Lorsqu'un utilisateur clique sur le bouton «Soumettre» de l'un des formulaires Web trouvés sur les sites d'AlSego, il indique son consentement volontaire aux conditions décrites dans cette politique. Nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) sauf si vous les fournissez. Dans tous les cas, les informations collectées sont utilisées pour répondre aux demandes des utilisateurs ou pour fournir les services demandés par nos utilisateurs.

Comment les informations sont-elles utilisées?

Les informations collectées par AlSego sont utilisées à diverses fins par AlSego et certaines organisations.

Avertissement

Général

Toute information fournie sur les sites Web AlSego est destinée uniquement et uniquement à fournir des conseils sur des questions d'intérêt pour toutes les personnes lisant et / ou utilisant ces pages. Ceux-ci fournis sans aucune garantie d'exhaustivité, d'exactitude ou d'actualité, et sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite.

 

Liens vers des sites Web tiers

Les sites AlSego contiennent des liens vers des sites Web tiers qui ne sont pas sous notre contrôle. Les liens ne sont fournis qu'à titre de commodité et l'inclusion d'un lien n'implique pas l'approbation du site lié par AlSego. AlSego n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les services, les produits ou les matériaux offerts par le biais de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié.

Droits d'auteur

Aucune partie de cette publication ne peut être copiée, téléchargée ou stockée dans un système de récupération et / ou reproduite sous quelque forme que ce soit par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique, photocopie ou autre sans l'autorisation écrite préalable du titulaire du droit d'auteur.

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

 

Général

AlSego s'engage à 100% dans la protection des données. C’est pourquoi nous saluons le règlement général sur la protection des données (également connu sous le nom de RGPD), qui a été récemment approuvé et adopté par l’Union Européenne (UE).

Qu'est-ce que le RGPD?

Le RGPD est un règlement destiné à renforcer et à unifier la protection des données pour tous les individus au sein de l'Union Européenne (UE). Son objectif est de protéger le droit fondamental à la vie privée et la protection des données personnelles. En Apprendre plus.

Soumission des données

& Services de connexion

La soumission des données à AlSego et aux services de connexion d'AlSego s'effectue via une communication sécurisée entre vos machines et nos serveurs (SSL). Veuillez toujours vous assurer que votre connexion avec l'un de nos serveurs est sécurisée par un certificat serveur valide (qui est généralement délivré pour un système alsego.com ou alsego.net). En Apprendre plus.

Pour protéger vos informations sensibles, telles que le mot de passe, AlSego utilise des fonctions de hachage de cryptographie. Tout mot de passe que vous fournissez à nos systèmes est stocké sous forme de condensé de hachage et, en cas de violation de la sécurité, votre mot de passe d'origine ne peut pas être récupéré de nos serveurs. En Apprendre plus.

Droit d'accéder à vos données

& droit à l'oubli

Vous pouvez nous demander à tout moment de modifier ou de supprimer les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en nous envoyant un e-mail via le formulaire de contact.

Packaged Solutions
Products
Services
  • LinkedIn

© 2009-2019 ALSEGO, all rights reserved.

Legal Notice

Privacy

General

This policy covers user privacy, system security, and AlSego information collection practices. This Privacy Policy Statement applies only to AlSego web sites and/or applications. You are encouraged to check Privacy Policies when going to another web site. These World Wide Web pages are provided as a service by AlSego.

 

Site Management Data

AlSego Web servers automatically collect information for site management and for statistical purposes. This computer system uses software programs to create summary statistics used for purposes such as assessing what information is of most and least interest, determining technical design specifications, and identifying system performance or problem areas.

Use of Cookies

AlSego sometimes uses "persistent cookies" or other persistent tracking technology. Please note that you may turn off cookies in your browser.

Consent to Voluntary Information Collection and Sharing

All the information users submit to AlSego is done on a voluntary basis. When a user clicks the "Submit" button on any of the Web forms found on AlSego's sites they are indicating voluntary consent to the conditions outlined in this policy. We do not collect personally identifiable information (e.g. name, address, phone number, e-mail address) unless you provide it. In all cases, the information collected is used to respond to user inquiries or to provide services requested by our users.

How is information handled?

We use information you send us by e-mail only for the purpose for which it is submitted (e.g. to answer a question, to send information). In addition, if you do choose to provide information, it is only used to respond to your request (e.g. addressing a package to send you flyers) or to provide a service you are requesting (e.g. email notifications).

How is information used?

The information AlSego collects is used for a variety of purposes by AlSego and selected organizations.

 

Disclaimer

General

Any information provided on AlSego Web Sites is intended solely and only to provide guidance on matters of interest for all persons reading and/or using these pages. It is provided with no guarantee of completeness, accuracy, or timeliness, and without warranty of any kind, express or implied.

Links to third party web sites

The AlSego sites contain links to third party web sites which are not under the control of the Company. The links are provided only as a convenience and the inclusion of a link does not imply endorsement of the linked site by the Company. AlSego assumes no liability for the contents, services, products or materials offered through any linked site or any link contained in a linked site.

Copyright

No part of this publication may be copied, downloaded or stored in a retrieval system and/or reproduced in any form by any means, electronic, mechanical, photocopying or otherwise without prior written permission of the copyright owner.

General Data Protection Regulation (GDPR)

General

AlSego is 100% committed to data protection. That’s why we welcome the General Data Protection Regulation (also known as the GDPR), which was recently approved and adopted by the European Union (EU).

 

What is the GDPR?

The GDPR is a regulation intended to strengthen and unify data protection for all individuals within the European Union (EU). Its aim is to protect the fundamental right to privacy and the protection of personal data. Learn more.

Data Submission & Login Services

Data submission to AlSego and AlSego's login services are completed through secure communication between your machine(s) and our server(s) (SSL). Please always ensure your connection with one of our servers is secured by a valid server certificate (Which is usually issued either for an alsego.com or an alsego.net system). Learn more.

To protect your sensitive information, such as password, AlSego uses cryptography hash functions. Any password you provide to our systems is stored as a hash digest and, in the event of a security breach, your original password cannot be recovered from our servers. Learn more.

Right to access your data & right to be forgotten

You can request us at any time to modify or delete personal information we have about you by sending us an email to info@alsego.com.