video(2)_financial-messages_Moment(3).jp

Orchestrateur de messages financiers

Middleware bancaire d'automatisation

symphony_process_image_FR.png

Symphony™

Symphony™ est une solution middleware de traitement des transactions pour la conversion, la validation et le routage des messages financiers.

 

Que vous ayez besoin de rechercher une transaction spécifique, d'acheminer des transactions via un ou plusieurs moteurs de filtrage, ou d'authentifier et d'autoriser des transactions à partir de plusieurs canaux, Symphony™ gère toute l'orchestration de vos messages financiers.

Automatisez les flux de travail de votre entreprise, accélérez les contrôles de votre entreprise et surveillez chaque étape d'un message financier en temps réel.

#solutions logicielles bancaires #routage des transactions #l'acheminement des messages financiers #logiciel de messages financiers #middleware bancaire #middleware financier #Acheminement des paiements #système de traitement des transactions #logiciel de traitement des transactions #solution de traitement des transactions #commutateur de paiement #commutateur de transaction #traitement des messages financiers #commutateur de messages financiers #l'acheminement des messages financiers

Automatisation & securisation des traitements de transactions

Symphony prend le fichier consolidé des messages financiers, dégroupe les transactions de manière atomique et analyse chaque transaction puis les reconsolide ou les regroupe dans le format souhaité. De plus, l'opération réalisée par la solution facilite le respect des obligations réglementaires telles que les contrôles anti-blanchiment. À cette fin, Symphony peut être couplé à diverses applications logicielles dédiées à ces processus spécifiques, ce qui permet le filtrage des transactions. Une fois ces opérations effectuées, Symphony publie toutes les données directement dans le système bancaire central de la banque au format approprié.

Tolérance de panne

En cas d'incident sur un nœud prenant en charge Symphony™, la solution peut reprendre instantanément les opérations là où elle s'était arrêtée à partir d'un autre nœud et assurer à la banque que toutes les opérations seront effectuées correctement. De plus, grâce à son architecture temps réel, les banques souhaitant s'engager dans un traitement instantané peuvent le faire en totale conformité avec les exigences Instant SEPA. Les banques peuvent également recevoir ou pousser des transactions individuellement et leur appliquer des opérations, telles que le filtrage, et ainsi accélérer le traitement et la validation.

Application

Symphony™ est fourni en tant qu'instance virtuelle qui peut facilement être intégrée sur n'importe quelle plateforme de virtualisation telle que VMWare ESX. Le noyau Symphony™ et la console Web sont robustes, sécurisés et rapides; accélérer et automatiser vos flux métiers pour rendre votre entreprise plus agile, plus compétitive et plus performante.

Dégroupez, convertissez, filtrez et regroupez vos messages financiers

Les systèmes de détection de fraudes et de lutte contre le blanchiment d'argent nécessitent une solution middleware de messages financiers rapide et robuste.

 

En savoir plus sur la façon dont nous pouvons automatiser et accélérer vos processus commerciaux .

Prenez contact avec nous

Découvrez comment nous pouvons faire de votre entreprise

plus agile, plus compétitif et plus performant.

#ALSEGO #logiciels secteur bancaire #solution bancaires #éditeurs de logiciels financiers #logiciel informatique banque #logiciel banque #logiciels bancaires #logiciels bancaires et financiers #logiciel de banque #logiciels pour le secteur bancaire #logiciels financiers #middleware bancaire #middleware financier #l'automatisation des services bancaires #logiciel pour gérer des messages financiers

Titre

Info: L'adresse e-mail non professionnelle (par exemple, GMail, Yahoo !, etc.) sera rejetée.

Merci de nous avoir contacté! Nous reviendrons vers vous rapidement.

video(2)_financial-messages_Moment(3).jp

Financial Message Orchestrator

Automation Banking Middleware

symphony_process_image_4.png

Symphony™

Symphony™ is a transaction processing middleware solution for converting, validating & routing financial messages.

Whether you need to search for a specific transaction, route transactions through one or more filtering engines, or authenticate & authorize transactions from multiple channels, Symphony™ handles the entire orchestration of your financial messages.

Automate your business workflows, accelerate your business controls and monitor each step of a financial message in real-time.

#banking software solutions #transaction routing #financial message routing #financial message software #banking middleware #financial middleware #payment routing #transaction processing system #transaction processing software #transaction processing solution #payment switch #transaction switch #financial message processing #financial message switch #financial message routing #ALSEGO #banking middleware #electronic banking automation #banking automation #secure banking solutions #banking software luxembourg #financial message middleware #psd2 software provider #online banking platform #web banking platform #digital banking solution #transaction processing middleware #switch solution banking #digital banking solutions #electronic banking solutions #digital banking software provider #Financial software editor #Financial Middleware

Automate & Secure Transaction Processing

Symphony takes the consolidated financial message file, unbundles the transactions atomically and analyzes each transaction and then reconsolidates or groups them in the desired format. In addition, the operation performed by the solution facilitates the fulfilment of regulatory obligations such as anti-money laundering checks. To this end, Symphony can be coupled with various software applications dedicated to these specific processes, which enables transaction screening. Once these operations have been carried out, Symphony publishes all the data directly into the bank's core banking system in the appropriate format.
 

Fault Tolerant

In the event of an incident at a node that supports Symphony™, the solution can instantly resume operations precisely where it left off from another node and assure the bank that all operations will be carried out correctly. Moreover, thanks to its real-time architecture, banks wishing to engage in instant processing can do so in full compliance with Instant SEPA requirements. Banks can also receive or push transactions individually and apply operations, such as filtering, to them and thus accelerate the processing and validation.

Application

Symphony™ is delivered as a virtual appliance that can easily be integrated on any virtualization platform such as VMWare ESX. The Symphony™ kernel and web-based console are robust, secure and fast; accelerating and automating your workflows to make your business more agile, more competitive and more performant.

Unbundle, Convert, Filter & Bundle your Financial Messages

Fraud Detection & Anti-Money Laundering systems require a fast & robust Financial Message Middleware solution.

 

Read more on how we can automate & accelerate your business processes.

Get in touch with us

Find out how we can make your business

more agile, more competitive & more performant.

#ALSEGO #Digital Banking Platform Provider #Online Banking Platform Provider

Title

Info: Non-corporate email address (i.e. GMail, Yahoo!, etc.) will be rejected.

Thanks for submitting! We will revert to you quickly.