Serveur d'Application

de Service Web Composite

low-code

#Talisman #Talisman MPCS #ALSEGO #service Web composite #service web composite #services Web composites #services web composites #services Web orientés processus #service Web #Webservice openapi 2.0 #service Web reposant #services Web reposants #microservice #architecture de microservices #service Web #services Web #logiciel de microservice #création de microservices #application de microservice #architecture d'entreprise de microservices #déploiement de microservices #sécurisation des microservices #sécurisation des services Web #microservices asynchrones #plateforme de distribution de services web #publishing webservices #publication de microservices

Talisman_MPCS_v2.png

Talisman MPCS ™ est un serveur d'application de services Web composites qui ne requiert aucunement le codage complexe, conçu pour mettre en place des services Web composites flexibles rapidement et en toute simplicité.

The Swiss Army Knife for Microservices Archiecture

Les approches orientées processus et itération sont simplifiées grâce à Talisman MPCS™. Aucun codage de bas niveau n'est requis, la solution prend en charge l'exécution, la sécurité, la continuité business et la haute disponibilité.

Grâce à Talisman MPCS™, la publication de services Web est simple et sans accrocs. Bénéficiez d'une approche purement microservices en déployant des services web composites alignés sur les processus métier sans avoir à vous engager dans un plan de gestion de projet

Rapide et facile pour exposer des datastores, qu'ils soient historiques ou non, en tant que services web RESTful

L'exposition manuelle de multiples sources des collections de données à des services web composites est un processus complexe et élaboré. Pour éviter les soucis d'un codage complexe et intensif, il suffit de décomposer votre processus et de mettre en œuvre les étapes sous-jacentes à l'aide d'un simple navigateur web. Talisman MPCS™, le serveur de développement low-code pour accélérer la création et le déploiement de vos services web, s'occupe du reste. De plus, profitez du fait qu'avec Talisman MPCS™ vous pouvez créer et déployer des services web de traitements de données bidirectionnels conformes à la spécification OpenAPI en quelques minutes seulement.

Vidéo de 4' abordant:

  • La création d'un service web Query-Passthru afin de collecter les données depuis un SGBD.

  • La mise en place du cache afin de rendre le service web 2 à 5 fois plus performant.

Exposer les données mashup hétérogènes
sous forme de réprésentations fonctionnelles

De nos jours, de nombreuses organisations doivent gérer des silos de données en raison de la séparation des applications commerciales. Cependant, dans le contexte des services web, les collectes de données visent à fournir des informations qui ont une signification tangible, dans le sens où elles permettent de conceptualiser l'agrégation des données pour produire des résultats significatifs pour l'organisation. Si nous prenons l'exemple d'une évaluation de portefeuille : Certaines données proviennent du CRM, d'autres du système comptable et des solutions de valorisation des instruments. Lorsque les données sont prises séparément, il est assez difficile d'avoir une interprétation formelle de l'information alors que, lorsqu'elles sont consolidées, le résultat est une information claire à valeur ajoutée.


Pour contourner ce problème, les entreprises dupliquent souvent les données dans des ensembles de données préorganisés. C'est un processus coûteux, en raison de la technologie sous-jacente (matériel et logiciel) qui permet de maintenir les données dupliquées pertinentes et à jour. Avec Talisman MPCS™, il vous suffit de créer un espace de stockage volatile dans un datastore en mémoire qui collecte à la volée, de sorte que vous n'avez plus besoin des processus de réplication fastidieux mentionnés précédemment. De cette façon, vous réduisez considérablement la charge et les coûts tout en augmentant considérablement les performances. Les données restent sous la responsabilité de leur application de gestion d'origine, tandis que les résultats agrégés sont introduits dans des datastores virtuels orientés métier sur demande.

Vidéo de 19' 11" abordant (En anglais):

  • La création d'une collection de données de type "Mashup".

  • L'aggrégation de sources de données multiples afin de fournir des positions de portefeuille au travers d'un service web RESTful.

  • L'utilisation d'un datastore en mémoire pour consolider les sources de données hétérogènes et assurer la performance ainsi que la haute disponibilité.

Vidéo de 9' 50" abordant (En anglais):

  • La création d'un service web de mise à jour des données.

  • La mise à jour du datastore en mémoire et de la source de données maître avec les données introduites par l'utilisateur.

  • Permettre la continuité business en maintenant la source de données maître à jour après une indisponibilité opérationnelle.

#construction de microservices #concevoir des microservices #devops microservices #construire des services web #meilleure architecture de microservices #services web automatisés

Développement Web et Mobile

Les projets de développement d'applications Web et mobiles sont grandement facilités grâce à Talisman MPCS™. La vitesse à laquelle les aspects back-end peuvent être implémentés avec cette plate-forme de développement low-code permet de gagner énormément de temps et facilite le déploiement de vos projets, ce qui vous permet de vous concentrer sur les aspects front-end.

Protéger les informations business sans

ajouter de la complexité ou de la redondance de données

Talisman MPCS™ permet d'assurer les politiques de sécurité de l'organisation par la centralisation des droits des utilisateurs, que ceux-ci soient effectifs ou applicatifs, afin de prévenir l'accès non-autorisé aux données sensibles. De plus, la solution embarque nativement les techniques d'anonymisation de données afin d'éviter la redondance de données ou l'implémentation lourde de la gestion logique des droits d'accès durant la phase de codage de l'application.

Vidéo de 10' 12" abordant (En anglais):

  • La gestion de sécurité fondamentale au travers des comptes utilisateurs & des privilèges d'accès.

  • L'implémentation de politiques d'anonymisation de données en fonction des besoins métiers et de la responsabilité des intervenants.

  • La définition et la sécurisation des environnements sensibles.

Vous souhaitez en voir plus?

D'autres vidéos sont disponibles sur notre chaîne YouTube dédiée @Talisman MPCS

SERVICES

Devenez plus agile, plus compétitif et plus performant

RESSOURCES

Informations sur la technologie financière et les tendances

APPROCHE

Réalisez votre transformation numérique avec facilité et rapidité

CONTACT

Découvrez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs

Low-code

Composite Web Service

Application Server

#Talisman #Talisman MPCS #ALSEGO #composite web service #composite webservice #composite web services #composite webservices #process-oriented webservices #web service #openapi 2.0 webservice #restful web service #restful webservices #microservice #microservices architecture #webservice #webservices #microservice software #building microservices #microservice application #microservices enterprise architecture #deploying microservices #securing microservices #securing web services #asynchronous microservices #webservice distribution platform #publishing webservices #publishing microservices

Talisman MPCS™ is a low-code composite web service application server, designed to set up flexible composite web services at pace and with complete ease.

Process-oriented and iterative approaches are simple with Talisman MPCS™. No low-level coding is required, the solution takes care of the execution, security, business continuity and high-availability.

Thanks to Talisman MPCS™, publishing web services is frictionless and straightforward. Benefit from a pure microservices approach by deploying composite web services aligned to business processes without the need to engage in a project management plan.

Fast and easy to expose (legacy) datastores to RESTful webservices

Manually exposing multiple sources of data collections to composite webservices is a complex and elaborate process. Take the hassle out of intricate and intensive coding, just break your process down and implement the underlying steps using a simple web browser. Talisman MPCS™, the low-code development application server to speed-up the creation and deployment of your webservices, takes care of the rest. Moreover, take advantage of the fact that with Talisman MPCS™ you can build and deploy bidirectional data handler webservices that comply with OpenAPI specification in just a matter of minutes.

Demostration on how fast and easy it is to create a Query Pasthru Webservice to collect data from Microsoft® SQL Server with Talisman MPCS™.
Talisman MPCS™ Demo: Query Passthru Webservice

4' video about:

  • Creation of a Query-Passthru webservice collecting data from a database server.

  • Set up caching to make the webservice operate 2 to 5 times faster.

Expose heterogeneous Mashup Data Collections

to Business Aggregate Data Sets

Nowadays, many organizations have to manage data silos due to the segregation of business applications. However, in the context of webservices, data collections aim to provide information that has tangible meaning, in the sense of conceptualizing data aggregation to produce business-oriented results. If we take the example of a portfolio valuation: Some data comes from the CRM, some from the accounting system and instrument valuation solutions. Taken separately, it is quite difficult to have a formal interpretation of the information whereas, when it is consolidated, the result is clear business added-value information.

To work around this, organizations often duplicate data into pre-organized datasets. It is a costly process, due to the underlying technology (Hardware and software) to make duplicated data relevant and up-to-date. With Talisman MPCS™, you just create a volatile storage space in an In-Memory store that operates on-the-fly so that you no longer require the previously mentioned fastidious replication processes. This way tremendously reduces the burden and costs while greatly increasing the performance. Data remains at the original locations under the responsibility of their managing application, while aggregated results are fed into virtual business-oriented datastores upon request.

19' 11" video about:

  • Create a data collection Mashup.

  • Aggregation of multisource data aiming to provide portfolio positions through a RESTful webservice.

  • Use of In-Memory store to enable data consolidation of heterogeneous datasources, performance and high-availability.

Demostration on how to create a Mashup cache Webservice with Talisman MPCS™.
Talisman MPCS™ Demo: Mashup cache Webservice

9' 50" video about:

  • Create an updater webservice.

  • Update In-Memory datastore as well as backend datasource with user input.

  • Enable business continuity by keeping master datasources up to date after operational unavailability.

Demonstration on how to create an Updater Webservice with Talisman MPCS™.
Talisman MPCS™ Demo: Updater Webservice

#building microservices #designing microservices #devops microservices #building web services #best microservices architecture #automated web services

Web and Mobile Development

Web and mobile application development projects are easier with Talisman MPCS™. The speed at which back-end aspects can be managed with this low-code development platform saves an enormous amount time, and facilitates the deployment of your projects so that you can concentrate on the front-end.

Protect business information without complexity or data redundancy

Talisman MPCS™ enforces an organization's security policies by centralizing users and application privileges to prevent unauthorized access to sensitive data. Moreover, it natively embeds data anonymization technics to avoid data redundancy or intensive implementation of user-rights logic during the application coding phase.

10' 12" video about:

  • Manage security basics through User Accounts & Access Privileges.

  • Implement data anonymization policies according to business requirements and staff responsibilities.

  • Define and secure sensitive environments.

Demonstration on how to manage security within Talisman MPCS™.
Talisman MPCS™ Demo: Manage Security

Want to see more?

More videos are available on our dedicated YouTube channel @Talisman MPCS

SERVICES

Become more agile, more competitive and more performant

RESOURCES

Information on financial technology and industry trends

APPROACH

Implementing your digital transformation with ease and speed

CONTACT

Learn how we can help you achieve your business goals