Conditions d'utilisation

Aperçu

Les conditions suivantes constituent un accord juridique entre vous et ALSEGO. Cette accord s'applique au site Web et/ou tout autre service applicatif à distance fourni par ALSEGO, l'ensemble étant appelé ci-après le "Service". En accédant au Service, en le parcourant ou en l'utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions et de vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables, y compris les lois et réglementations relatives au contrôle des exportations et des réexportations. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce Service. AlSego peut à tout moment, sans préavis, réviser ces conditions d'utilisation et toute autre information contenue dans ce Service en mettant à jour cette publication. AlSego peut également apporter des améliorations ou des changements aux produits, services ou programmes décrits dans ce site à tout moment et sans préavis.

Informations sur les droits d'auteur

Ce Service contient des avis de propriété et des informations sur les droits d'auteur, dont les termes doivent être respectés. Ce Service ainsi que tout son contenu ne peuvent être copiés, reproduits, republiés, téléchargés, publiés, transmis, distribués ou utilisés pour la création d'œuvres dérivées sans le consentement écrit préalable d'ALSEGO, sauf dans le cas où ALSEGO vous accorde un droit non exclusif , non transférable, autorisation limitée à accéder et à afficher les éléments du Service. Cette autorisation est conditionnelle à ce que vous ne modifiiez pas le contenu affiché sur le Service, en conservant intacts tous les droits d'auteur, marques de commerce et autres avis de propriété, et que vous acceptiez les termes, conditions et avis accompagnant le contenu ou autrement énoncés sur ce Service. Nonobstant ce qui précède, tout logiciel et autre matériel mis à disposition pour téléchargement, accès ou autre utilisation à partir de ce Service avec leurs propres conditions de licence, conditions et avis seront régis par ces termes, conditions et avis. Votre non-respect des termes, conditions et avis sur ce Service entraînera la résiliation automatique de tous les droits qui vous sont accordés, sans préavis, et vous devez immédiatement détruire toutes les copies des documents téléchargés en votre possession ou sous votre contrôle. À l'exception de l'autorisation limitée dans le paragraphe précédent, ALSEGO ne vous accorde aucun droit ou licence explicite ou implicite en vertu de brevets, marques de commerce, droits d'auteur ou autres droits de propriété ou de propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas refléter le contenu de ce Service sur un autre support quel qu'il soit.

Droit & cadre d'utilisation

Vous ne devrez en aucun cas: (a) interférer avec ou endommager le Service, y compris, sans limitation, par l'utilisation de virus, de bots, chevaux de Troie, code nuisible, pings d'inondation, attaques par déni de service, paquets ou usurpation d'adresse IP, acheminement falsifié ou informations d'adresse de courrier électronique, ou méthodes ou technologies similaires; (b) modifier ou faire modifier tout fichier faisant partie du Service; (c) perturber, surcharger, ou aider ou aider à la perturbation ou à la surcharge de: (i) tout ordinateur ou serveur utilisé pour offrir, utiliser ou soutenir le Service; ou (ii) la jouissance du Service par toute autre personne; (d) tenter d'obtenir un accès non autorisé au Service, aux comptes enregistrés auprès d'autrui ou aux ordinateurs, serveurs ou réseaux connectés au Service par tout moyen autre que l'interface utilisateur fournie par ALSEGO, y compris, mais sans s'y limiter, en contournant ou en modifiant, en tentant de contourner ou de modifier, ou en encourageant ou en aidant toute autre personne à contourner ou modifier, toute sécurité, technologie, appareil ou logiciel faisant partie du Service; (e) accéder, altérer ou utiliser des zones non publiques du Service, des systèmes informatiques d'ALSEGO ou des systèmes de fourniture technique des fournisseurs d'ALSEGO; (f) tenter de sonder, scanner ou tester la vulnérabilité de tout système ou réseau ALSEGO sans préavis écrit ni acceptation, ou enfreindre les mesures de sécurité ou d'authentification; (g) perturber ou interférer avec la sécurité des systèmes, ressources, comptes, mots de passe, serveurs ou réseaux ALSEGO connectés ou accessibles via le Service ou tout autre componsant affilié ou lié; ou (h) éviter, contourner, supprimer, désactiver, altérer, désembrouiller ou autrement contourner toute mesure technologique mise en œuvre par ALSEGO ou l'un des fournisseurs d'ALSEGO ou tout autre tiers pour protéger le Service. Vous acceptez de défendre et d'indemniser ALSEGO, et de dégager ALSEGO et ses affiliés de toute responsabilité, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, agents, sous-traitants et employés respectifs contre toute perte, responsabilité, réclamation, dépense (y compris les frais juridiques) découlant de, à ou en relation avec votre utilisation de notre Service, ou la publication ou la transmission de tout matériel sur ou via le Service par vous, y compris, mais sans s'y limiter, toute réclamation de tiers selon laquelle toute information ou matériel fourni par vous enfreint la légalité ou tout droit de propriété de tiers.
Vous comprenez et acceptez que votre demande d'accès à la partie restreinte du Service soit en attente d'examen et d'approbation par ALSEGO. ALSEGO se réserve le droit de rejeter ou de suspendre la requête à n'importe quel moment sans reconnaissance d'un quelconque préjudice.

Avis de non-responsabilité concernant le contenu

Les informations sur ce Service ne sont pas promises ou garanties comme étant correctes, à jour ou complètes, et ce Service peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. ALSEGO n'assume aucune responsabilité (et décline expressément toute responsabilité) pour la mise à jour de ce Service afin de maintenir les informations à jour ou d'assurer l'exactitude ou l'exhaustivité de toute information publiée. En conséquence, vous devez confirmer l'exactitude et l'exhaustivité de toutes les informations publiées avant de prendre toute décision liée à des services, produits ou autres questions décrites sur ce Service. ALSEGO ne garantit pas que tout problème signalé sera résolu par ALSEGO, même si ALSEGO choisit de fournir des informations dans le but de résoudre un problème.

Information confidentielle

ALSEGO ne souhaite pas recevoir d'informations confidentielles ou exclusives de votre part via le Service. Veuillez noter que toute information ou matériel envoyé à ALSEGO sera réputé NON confidentiel. En envoyant à ALSEGO des informations ou du matériel, vous accordez à ALSEGO une licence illimitée et irrévocable pour copier, reproduire, publier, télécharger, publier, transmettre, distribuer, afficher publiquement, exécuter, modifier, créer des œuvres dérivées à partir de ces matériaux et les utiliser autrement librement. Vous acceptez également qu'ALSEGO soit libre d'utiliser toutes les idées, concepts, savoir-faire ou techniques que vous nous envoyez pour n'importe quel but. Cependant, nous ne divulguerons pas votre nom ni ne divulguerons autrement le fait que vous nous avez soumis des documents ou d'autres informations, sauf si: (a) nous obtenons votre permission d'utiliser votre nom; ou (b) nous vous informons d'abord que les documents ou autres informations que vous soumettez à une partie particulière de ce Service seront publiés ou autrement utilisés avec votre nom dessus; ou (c) nous sommes tenus de le faire par la loi. Les informations personnellement identifiables que vous soumettez à ALSEGO dans le but de recevoir des produits ou des services seront traitées conformément à nos politiques de confidentialité. Veuillez consulter l'onglet intitulé «Mentions légales» pour plus d'informations sur les politiques de confidentialité d'ALSEGO.

Disponibilité mondiale

Les informations publiées par ALSEGO sur le Service peuvent contenir des références ou des renvois à des produits, programmes et services ALSEGO qui ne sont pas annoncés ou disponibles dans votre pays. Ces références n'impliquent pas qu'ALSEGO a l'intention d'annoncer ou de mettre à disposition de tels produits, programmes ou services dans votre pays. Veuillez consulter votre contact commercial chez ALSEGO pour obtenir des informations sur les produits, programmes et services qui peuvent vous être proposés.

Relation avec des tiers

Ce Service peut fournir des liens ou des références à des sites Web et à des ressources non ALSEGO. ALSEGO ne fait aucune déclaration, garantie ou autres engagements quels qu'ils soient concernant les sites Web non ALSEGO ou les ressources de tiers qui peuvent être référencés, accessibles ou liés à tout site ALSEGO. Un lien vers un site Web n'appartenant pas à ALSEGO ne signifie pas qu'ALSEGO approuve le contenu ou l'utilisation de ce site Web ou de son propriétaire. De plus, ALSEGO n'est pas partie intégrante ni responsable des transactions que vous pourriez conclure avec des tiers, même si vous apprenez de telles parties (ou utilisez un lien vers ces parties) à partir du Service. En conséquence, vous reconnaissez et acceptez qu'ALSEGO n'est pas responsable de la disponibilité de ces sites ou ressources externes, et n'est pas responsable ni responsable de tout contenu, services, produits ou autres matériaux sur ou disponibles à partir de ces sites ou ressources. Lorsque vous accédez à un site Web n'appartenant pas à ALSEGO, même s'il peut contenir le logo ALSEGO, veuillez comprendre qu'il est indépendant d'ALSEGO et qu'ALSEGO n’en contrôle pas le contenu. Il vous appartient de prendre des précautions pour vous protéger des virus, vers, chevaux de Troie et autres programmes potentiellement destructeurs, et pour protéger vos informations si vous le jugez approprié.

Aucune garantie

L'UTILISATION DE CE SERVICE EST À VOS PROPRES RISQUES. TOUS LES MATÉRIAUX, INFORMATIONS, PRODUITS, LOGICIELS, PROGRAMMES ET SERVICES SONT FOURNIS «TELS QUELS», SANS AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE. ALSEGO DÉCLINE EXPRESSÉMENT DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI TOUTES LES GARANTIES, GARANTIES OU REPRÉSENTATIONS EXPRESSES, IMPLICITES, STATUTAIRES ET AUTRES, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'UTILISATION À DES FINS PARTICULIÈRES DROITS DE PROPRIÉTÉ. SANS LIMITATION, ALSEGO N'OFFRE AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE QUE CE SERVICE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SÉCURISÉ OU SANS ERREUR. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE SI VOUS TÉLÉCHARGEZ OU OBTENEZ AUTREMENT DU MATÉRIEL, DES INFORMATIONS, DES PRODUITS, DES LOGICIELS, DES PROGRAMMES OU DES SERVICES, VOUS LE FAITES À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES ET QUE VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE QUI POURRAIT RÉSULTER, Y COMPRIS LA PERTE DE DONNÉES OU DOMMAGES À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE.

Limitation de responsabilité

ALSEGO NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE ENVERS QUELCONQUE PARTIE POUR TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE OU INDIRECT DE QUELQUE TYPE QUE CE SOIT LIÉ OU RÉSULTANT DE CE SERVICE OU DE TOUTE UTILISATION DE CE SERVICE, OU DE TOUT SITE OU RESSOURCE LIÉ À, RÉFÉRENCÉ OU ACCÉDÉ PAR CE SERVICE, OU POUR L'UTILISATION OU LE TÉLÉCHARGEMENT OU L'ACCÈS À TOUT MATÉRIEL, INFORMATION, PRODUITS OU SERVICES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUT BÉNÉFICE PERDU, INTERRUPTION DES ACTIVITÉS, PERTES D'ÉCONOMIES OU PERTES DES PROGRAMMES OU AUTRES DONNÉES, MÊME SI ALSEGO EST EXPRESSÉMENT AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CETTE EXCLUSION ET RENONCIATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUTES LES CAUSES D'ACTION, QU'ELLES SOIENT BASÉES SUR UN CONTRAT, UNE GARANTIE, UN DÉLÉGUÉ OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE. Des termes, conditions et avis supplémentaires ou différents peuvent s'appliquer à des matériaux, informations, produits, logiciels et services spécifiques proposés sur ce Service. En cas de conflit, ces termes, conditions et avis supplémentaires ou différents prévaudront sur les présentes conditions d'utilisation. Veuillez consulter l'accord ou l'avis applicable.

Terms of use

Overview

The following are terms of a legal agreement between you and ALSEGO. This agreement applies to the website and/or any other remote application service provided by ALSEGO, the whole being hereinafter referred to as the "Service". By accessing, browsing, or using this Service, you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by these terms and to comply with all applicable laws and regulations, including export and re-export control laws and regulations. If you do not agree to these terms, please do not use this Service. ALSEGO may at any time, without notice to you, revise these Terms of Use and any other information contained in this Service by updating this posting. ALSEGO may also make improvements or changes in the products, services, or programs described in this Service at any time without notice.

Copyright Information

This Service contains proprietary notices and copyright information, the terms of which must be observed and followed. This Service and all content on this Service may not be copied, reproduced, republished, uploaded, posted, transmitted, distributed, or used for the creation of derivative works without ALSEGO's prior written consent, except in the case where ALSEGO grants you non-exclusive, non-transferable, limited permission to access and display the information within this Service. This permission is conditional upon you not modifying the content displayed on this Service, keeping intact all copyright, trademark, and other proprietary notices, and your acceptance of any terms, conditions, and notices accompanying the content or otherwise set forth on this Service. Notwithstanding the foregoing, any software and other materials that are made available for downloading, access, or other use from this Service with their own license terms, conditions, and notices will be governed by such terms, conditions, and notices. Your failure to comply with the terms, conditions, and notices on this Service will result in automatic termination of any rights granted to you, without prior notice, and you must immediately destroy all copies of downloaded materials in your possession or control. Except for the limited permission in the preceding paragraph, ALSEGO does not grant you any express or implied rights or licenses under any patents, trademarks, copyrights, or other proprietary or intellectual property rights. You may not mirror any of the content from this Service on another Web site or in any other media.

Right & Scope of Use

You will not, under any circumstances: (a) interfere with or damage the Service, including, without limitation, through the use of viruses, cancel bots, Trojan horses, harmful code, flood pings, denial-of-service attacks, packet or IP spoofing, forged routing or electronic mail address information, or similar methods or technology; (b) modify or cause to be modified any files that are a part of the Service; (c) disrupt, overburden, or aid or assist in the disruption or overburdening of: (i) any computer or server used to offer, use or support the Service; or (ii) the enjoyment of the Service by any other person; (d) attempt to gain unauthorized access to the Service, accounts registered to others, or to the computers, servers or networks connected to the Service by any means other than the User interface provided by ALSEGO, including, but not limited to, by circumventing or modifying, attempting to circumvent or modify, or encouraging or assisting any other person to circumvent or modify, any security, technology, device or software that is part of the Service; (e) access, tamper with or use non-public areas of the Service, ALSEGO’s computer systems, or the technical delivery systems of ALSEGO’s providers; (f) attempt to probe, scan, or test the vulnerability of any ALSEGO system or network without prior written notice and acceptance, or breach any security or authentication measures; (g) disrupt or interfere with the security of, or otherwise cause harm to, ALSEGO systems, resources, accounts, passwords, servers or networks connected to or accessible through the Service or any affiliated or linked sites; or (h) avoid, bypass, remove, deactivate, impair, descramble, or otherwise circumvent any technological measure implemented by ALSEGO or any of ALSEGO’s providers or any other third party to protect the Service. You agree to defend and indemnify ALSEGO, and hold ALSEGO and its affiliates harmless, and their respective directors, officers, agents, contractors, and employees against any losses, liabilities, claims, expenses (including legal fees) in any way arising from, related to or in connection with your use of our Service, or the posting or transmission of any materials on or through the Service by you, including but not limited to, any third party claim that any information or materials provided by you infringe legality or any third party proprietary rights.

You understand and agree that any request to access restricted area of the Service will be pending for review and approval by ALSEGO. ALSEGO reserves the right to reject or suspend the request at any time without acknowledging any prejudice.

Content Disclaimer

Information on this Service is not promised or guaranteed to be correct, current, or complete, and this Service may contain technical inaccuracies or typographical errors. ALSEGO assumes no responsibility (and expressly disclaims responsibility) for updating this Service to keep information current or to ensure the accuracy or completeness of any posted information. Accordingly, you should confirm the accuracy and completeness of all posted information before making any decision related to any services, products, or other matters described on this Service. ALSEGO provides no assurances that any reported problems will be resolved by ALSEGO, even if ALSEGO elects to provide information with the goal of addressing a problem.

Confidential Information

ALSEGO does not want to receive confidential or proprietary information from you through the Service. Please note that any information or material sent to ALSEGO will be deemed NOT to be confidential. By sending ALSEGO any information or material, you grant ALSEGO an unrestricted, irrevocable license to copy, reproduce, publish, upload, post, transmit, distribute, publicly display, perform, modify, create derivative works from, and otherwise freely use, those materials or information. You also agree that ALSEGO is free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques that you send us for any purpose. However, we will not release your name or otherwise publicize the fact that you submitted materials or other information to us unless: (a) we obtain your permission to use your name; or (b) we first notify you that the materials or other information you submit to a particular part of this Service will be published or otherwise used with your name on it; or (c) we are required to do so by law. Personally-identifiable information that you submit to ALSEGO for the purpose of receiving products or services will be handled in accordance with our privacy policies. Please see the tab entitled "Legal notice" for information regarding ALSEGO’s privacy policies.

Worldwide Availability

Information ALSEGO publishes on the Service may contain references or cross references to ALSEGO products, programs and services that are not announced or available in your country. Such references do not imply that ALSEGO intends to announce or make available such products, programs, or services in your country. Please consult your ALSEGO business contact for information regarding the products, programs, and services that may be available to you.

Third-Party Relationship

This Service may provide links or references to non-ALSEGO Web sites and resources. ALSEGO makes no representations, warranties, or other commitments whatsoever about any non-ALSEGO Web sites or third-party resources that may be referenced, accessible from, or linked to any ALSEGO Service. A link to a non-ALSEGO Web site does not mean that ALSEGO endorses the content or use of such Web site or its owner. In addition, ALSEGO is not a party to or responsible for any transactions you may enter into with third parties, even if you learn of such parties (or use a link to such parties) from an ALSEGO Service. Accordingly, you acknowledge and agree that ALSEGO is not responsible for the availability of such external sites or resources, and is not responsible or liable for any content, services, products, or other materials on or available from those sites or resources. When you access a non-ALSEGO Web site, even one that may contain the ALSEGO logo, please understand that it is independent from ALSEGO, and that ALSEGO does not control the content on that Web site. It is up to you to take precautions to protect yourself from viruses, worms, trojan horses, and other potentially destructive programs, and to protect your information as you deem appropriate.

No Warranty

USE OF THIS SERVICE IS AT YOUR SOLE RISK. ALL MATERIALS, INFORMATION, PRODUCTS, SOFTWARE, PROGRAMS, AND SERVICES ARE PROVIDED "AS IS," WITH NO WARRANTIES OR GUARANTEES WHATSOEVER. ALSEGO EXPRESSLY DISCLAIMS TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW ALL EXPRESS, IMPLIED, STATUTORY, AND OTHER WARRANTIES, GUARANTEES, OR REPRESENTATIONS, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT OF PROPRIETARY AND INTELLECTUAL PROPERTY RIGHTS. WITHOUT LIMITATION, ALSEGO MAKES NO WARRANTY OR GUARANTEE THAT THIS SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT IF YOU DOWNLOAD OR OTHERWISE OBTAIN MATERIALS, INFORMATION, PRODUCTS, SOFTWARE, PROGRAMS, OR SERVICES, YOU DO SO AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK AND THAT YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES THAT MAY RESULT, INCLUDING LOSS OF DATA OR DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM.

Limitation of Liability

IN NO EVENT WILL ALSEGO BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY TYPE WHATSOEVER RELATED TO OR ARISING FROM THIS SERVICE OR ANY USE OF THIS SERVICE, OR OF ANY SITE OR RESOURCE LINKED TO, REFERENCED, OR ACCESSED THROUGH THIS SERVICE, OR FOR THE USE OR DOWNLOADING OF, OR ACCESS TO, ANY MATERIALS, INFORMATION, PRODUCTS, OR SERVICES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION, LOST SAVINGS OR LOSS OF PROGRAMS OR OTHER DATA, EVEN IF ALSEGO IS EXPRESSLY ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. THIS EXCLUSION AND WAIVER OF LIABILITY APPLIES TO ALL CAUSES OF ACTION, WHETHER BASED ON CONTRACT, WARRANTY, TORT, OR ANY OTHER LEGAL THEORIES. Additional or different terms, conditions, and notices may apply to specific materials, information, products, software, and services offered through this Service. In the event of any conflict, such additional or different terms, conditions, and notices will prevail over these Terms of Use. Please see the applicable agreement or notice.